logo-gpi-medef

Créé en 1966 sous le nom de GIIC (Groupement Interprofessionnel des Industriels et Commerçants du Lot -et-Garonne), et devenu GPI-MEDEF 47 en 1999, nous sommes le représentant local du Mouvement des Entreprises en France.

Le GPI-MEDEF 47 fédère aussi bien des professions libérales, des TPE et des PME que des grandes entreprises et des syndicats professionnels. Et cela dans tous les secteurs d’activité, et avec une représentativité des acteurs de l’ensemble du département.

Le GPI-MEDEF 47 compte parmi ses adhérents 10 syndicats professionnels, et près de 400 adhérents directs.

Le GPI-MEDEF 47 apporte un appui aux entreprises adhérentes, mais est également force de proposition sur les grands sujets qui font l’actualité sociale, économique et fiscale en Lot-et-Garonne. Notre équipe permanente est disponible pour répondre aux questions des adhérents.

Le GPI MEDEF 47 propose une veille législative à ses adhérents pour les tenir informés et rendre accessible les textes de loi qui impactent les entreprises : nous proposons cette veille à travers le bulletin d’informations « INTERPROFESSIONS 47 » qui parait de manière mensuelle.

Globalement, les missions du GPI-MEDEF 47 sont :

missions

Plus d’informations sur le MEDEF National